Une bande-annonce pour LEGO Justice League vs Bizarro League

Bizarro Cyborg Lego Justice League vs Bizarro League

Il y a des jours où l’on scrute Internet sans vraiment trouver d’articles qui attirent notre attention. Et bien pour le coup, je suis surpris par cette annonce. Warner Bros. Animation nous dévoile une bande-annonce sur un futur film LEGO.

justice league movie exclusive minifigureCe film sortira directement en édition Blu-Ray + DVD + copie digitale. Il s’agit de LEGO Justice League vs Bizarro League. On retrouvera l’ensemble de la Justice League dans un nouveau film, mais également sa version Bizarro. Le pack sera disponible le 10 février prochain aux États-Unis. Il faudra encore attendre pour une sortie en territoire européen. Le pack sera livré avec la version Bizarro de Batman, à savoir « Batzarro », en toute originalité.

Le personnage de Bizarro est un clone non fini de Superman créé par Lex Luthor, grâce au sang de son ennemi juré qu’il a réussi à récupérer. Il se lança pour réaliser un clone de l’homme d’acier, mais il malheureusement dû le faire sortir plus tôt que prévu de sa phase de développement.

Cette bande-annonce se présente dans un univers totalement barré et sans logique. Du bon gros n’importe quoi qui peut très bien plaire quand on y ajoute la sauce LEGO, non?

Print Friendly, PDF & Email