Assassin’s Creed Unity : un gros patch viendrait corriger plusieurs soucis techniques (PlayStation 4, Xbox One, PC)

Assassins Creed Unity Ubisoft 9

Si vous avez acheté une copie d’Assassin’s Creed Unity, vous avez sans doute remarqué la présence de « certains » bugs, comme les chutes de framerate et autres soucis techniques que cela soit en solo ou en mode coopération. Notre rédacteur David a d’ailleurs connu de nombreux problèmes lors de son test qui ont gêné son expérience de jeu. Vous pouvez d’ailleurs lire ses impressions sur le jeu dans son test complet d’Assassin’s Creed Unitu sur PlayStation 4 pour vous faire une meilleure idée.

Pour essayer de remédier à cela, Ubisoft a déjà sorti deux mises à jour depuis le lancement du titre qui n’ont malheureusement pas tout réparé puisque l’éditeur annonce la sortie d’un gros patch qui devrait arriver aujourd’hui sur PlayStation 4 et un plus tard dans la semaine sur PC et Xbox One. Ainsi, il devrait corriger un certain nombre de gros problèmes dansAssassin’s Creed Unity notamment les crashs fréquents durant la campagne solo et le mode coopération, ainsi que des soucis liés au framerate. Pour plus de détails, nous vous invitons à lire le communiqué officiel d’Ubisoft détaillant toutes les modifications apportées par ce patch.

Avez-vous souffert des bugs techniques sur le jeu ? Ont-ils eu un impact sur votre expérience de jeu ? N’hésitez pas à nous partager votre expérience dans les commentaires!

Print Friendly, PDF & Email