[CES 2015] Ring vous permet de voir qui sonne à votre porte sur votre téléphone

0

ring video doorbell

Ring se propose de répondre à un problème simple : savoir quand quelqu’un sonne à votre porte peu importe où vous êtes, du moment que vous avez votre téléphone intelligent avec vous.

Pour cela, la sonnerie de porte est équipée d’une caméra HD ainsi que de la connectivité Wi-Fi. Cela lui permet, lorsque quelqu’un sonne, de signaler l’évènement directement sur le téléphone intelligent, d’envoyer la vidéo de la personne qui se trouve devant la porte, et même d’effectuer une conversation directement grâce au microphone et au haut parleur qui équipent le Ring.1213

L’installation est promise comme étant facile, n’ayant même pas besoin d’électricité. Une batterie interne permet en effet d’obtenir jusqu’à une année d’autonomie. Cependant, en utilisant cette solution seul le téléphone intelligent recevra les alertes de sonnerie. Le branchement à la place d’une sonnette existante sera alors préférable afin d’entendre que quelqu’un est présent de manière plus habituelle lorsque l’on est à la maison. Au niveau du nombre d’appareils qui peuvent être reliés à une même sonnette, la société nous a répondu qu’il n’y avait pas de limite précise. Tous les membres de la maison peuvent donc être avertis que quelqu’un sonne.

Un service permet également d’enregistrer ce que la caméra voit sur un stockage dans le nuage, afin de pouvoir le consulter à tout moment. Les prix pour ce service ne sont cependant pas encore dévoilés. L’objet est disponible au prix de 199$ sur ring.com

PARTAGER
Féru de nouvelles technologies,constamment à la recherche de nouveaux produits à essayer et analyser. Qu'il s'agisse de téléphones, de tablettes ou autres gadgets électroniques, je me passionne pour tout ce qui est innovant et qu'il saura se distinguer de ce qui est actuellement sur le marché. Trouver le produit parfait, un jour? Peut être, mais après les avoir tous essayés!