Air France fait jouer ses passagers pour les surclasser en Business #upgradechallenge

0

Air France - Jeu Mobile - Upgrade ChallengeSi vous êtes habile à des jeux mobiles Fruit Ninja, vous pourriez peut-être vous faire surclasser lors de votre prochain voyage en avion. En effet, Air France a décidé de faire jouer ses passagers en Asie pour leur faire gagner un surclassement dans ses nouvelles cabines en classe Business.

Ainsi, les voyageurs au départ des aéroports internationaux de Changi à Singapour et de Kansai à Osaka avaient 15 minutes afin de s’affronter au Upgrade Challenge sur le jeu Cloud Slicer. L’objectif du jeu est simple et rappelle Fruit Ninja : couper le plus grand nombre de nuages dans le temps imparti.

Dans la salle d’embarquement, des écrans affichaient en direct l’évolution des meilleurs scores des joueurs inscrits sur place. Finalement, les gagnants ont eu la possibilité d’échanger leur place Economy pour une cabine en Business.

Air France a maintenant étendu l’Upgrade Challenge au niveau régional puisque maintenant tous les passagers au départ de Singapour, Tokyo, Shanghai et Jakarta peuvent maintenant y prendre part. À noter que les meilleurs scores mensuels avant le 28 février prochain pourront gagner un surclassement en Business sur un vol au départ de ces aéroports. Pour y participer, vous pouvez télécharger Cloud Slicer sur iOS et sur Android.

Une bonne opération qui animera sans doute la salle d’embarquement. Mais elle doit également permettre à Air France de se démarquer face à ses concurrents et d’améliorer son image auprès de ses clients.

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).