Pacapong : un jeu qui mélange Pacman, Pong et Space Invaders!

pacapong -  Pacman Pong et Space Invaders

Vous avez toujours rêvé d’un jeu qui rassemble Pacman, Pong et Space Invaders ? Vous ne le ressentiez peut-être pas, mais Pacapong va combler ce manque.

En effet, le jeu propose de rassembler les trois jeux pour proposer une expérience nouvelle. Et il faut avouer que le résultat de ce mashup donne un jeu vraiment simple, mais déjanté!

À l’image d’une partie classique de Pong, Pacapong se joue à deux malheureusement pas d’adversaire contrôlé pas l’ordinateur. Mais vous allez lancer un Pac-Man qui devra passer dans un labyrinthe pour ramasser les pac-gommes et éviter les fantômes avant de se rendre de l’autre côté jusqu’à votre adversaire. À noter que le jeu propose plusieurs cartes de jeu!

Pour ajouter de la difficulté à Pacapong, les extraterrestres de Space Invaders peuvent également apparaître de chaque côté et il faudra donc les éviter ou leur tirer dessus quand vous le pouvez. Et avec le temps, Donkey Kong peut même apparaître dans l’écran pour lancer des tonneaux!

Pacapong est disponible gratuitement sur Windows, Mac OS X et Linux. Vous pouvez le télécharger directement sur http://kingpenguin.itch.io/pacapong. Si vous êtes sur OS X, il faudra bien penser à autoriser les applications téléchargées de n’importe où dans vos paramètres de sécurité et confidentialité.

N’hésitez pas à nous faire vos retours si vous avez la chance d’y jouer!

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights