Retour sur les derniers Twitch de Geeks and Com’ que vous avez (peut-être) manqué (Semaine du 25 mai au 1er juin)

Chaque semaine, l’équipe Jeux Vidéo vous propose de partager sa passion et ses découvertes via des lives commentés de jeux, récents ou plus anciens, sur la chaine Twitch de Geeks and Com’. Mais ce que vous ignorez peut-être, c’est que cette équipe Jeux Vidéo est divisée entre le Québec et la France, ce qui fait que certains lives sont difficiles à suivre en direct pour nous lecteurs d’outre-atlantique. Pour y remédier, nous allons donc chaque début de semaine vous proposer de revisionner les lives de la semaine précédente !

En début de semaine, Samret et les deux Benjamin étaient de retour sur Destiny : La Maison des Loups pour vous montrer les deux nouveaux modes du DLC : La Prison des Vétérans et Le Jugement d’Osiris. Avec un magnifique bottage de fesse en prime.

Ensuit en votre serviteur vous a proposé un live « nostalgie » sur Final Fantasy X HD Remaster, un des meilleurs jeux de sa génération.

Benjamin (Law) revient cette fois sur PC et nous présente la beta ouverte de Heroes of the Storm, le fameux MOBA de Blizzard.

Un petit nouveau de l’équipe Québec, Sebastien, déboule sur la chaîne Twitch vous a présenté un live découverte de Splatoon, le shooter made in Nintendo. Nous nous excusons pour la coupure un peu abrupte, due à quelques petits soucis de connexion !

N’hésitez pas à suivre la page facebook de Geeks and Com’ via lequel nous annonçons les prochains lives, et à vous abonner à la chaîne Twitch ! Laissez vos commentaires pour nous dire ce que vous avez pensé de nos lives de la semaine, ce que nous devons améliorer, et pourquoi pas ce que vous aimeriez nous voir streamer !

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights