Jessica Jones : une première bande-annonce et une date de sortie dévoilées

0

Jessica Jones

Après nous avoir offert une série de qualité sur le Diable cornue de Hell’s Kitchen, Netflix continue son exploration des bas-fond de l’univers Marvel en nous présentant enfin un premier visuel de Jessica Jones :

Jessica Jones est l’adaptation de la courte série Alias, de Brian Michael Bendis (scénario) et Michael Gaydos (dessin), racontant les déboires de Jessica Jones, une ancienne héroïne à la retraite suite à un drame personnel. Devenue détective privé, elle tente de se servir de ses pouvoirs pour aider les autres mais aussi d’oublier le désastre qu’est devenu sa vie.

Débutée en 2001 et achevée en 2004 cette série a initié le label MAX de Marvel, une division de la Maison des Idées à destination d’un public plus adulte, et est extrêmement liée à l’univers très urbain de Daredevil et de Hero For Hire. Cette dernière série met en scène les personnages de Luke Cage et Iron Fist, soit les deux séries suivantes du projet Defenders de Netflix.

Nous retrouverons donc l’intégralité des épisodes de Jessica Jones, incarnée par Krysten Ritter, le vendredi 20 Novembre 2015 sur Netflix.

poster

PARTAGER
Au delà de simplement Geek, je suis avant tout un historien de la Culture Pop et un ardent défenseur du patrimoine des arts de l'imaginaire. Animé d'un appétit vorace d'apprendre et de transmettre, je vous prête ma plume et ma voix pour diffuser mon maigre savoir.