Deus Ex Mankind Divided repoussé de plusieurs mois

0

edition-collector-deus-ex-mankind-divided-wallpaper

Si l’univers cyberpunk et la série Deus Ex vous parlent, alors asseyez vous. Car le titre de cet article contient malheureusement la triste réalité. Initialement prévu pour le 23 février 2016, Deus Ex Mankind Divided vient d’être repoussé de six mois, ce qui est un report assez conséquent. Il faudra donc patienter jusqu’au 23 août 2016 pour lancer Deus Ex Mankind Divided qui doit prendre la suite de Deus Ex Human Revolution, sorti en 2011.

Malheureusement, on ne connait pas encore les raisons qui ont motivé chez Eidos Montréal cette décision, si ce n’est la communication habituelle des studios dans ces cas là. En  effet, le studio a déclaré avoir besoin de plus de temps à accorder à la post-production afin d’améliorer la qualité du titre. On peut avoir accès à confirmation de la nouvelle sur le site du jeu, relayée via le compte Twitter officiel de Deus Ex Mankind Divided :

report deus ex

Comme vous avez pu le remarquer en lisant les nombreux aperçus sur Deus Ex Mankind Divided, nous voulons en faire le digne successeur de Deus Ex Human Revolution. Nous savons que les attentes sont très élevées et nous ne voulons pas nous contenter de les satisfaire, nous voulons les dépasser. Nous sommes fier et confiants sur notre titre, mais, en testant le jeu dans son ensemble, nous avons remarqué que nous avons besoin de plus de temps en post-production pour atteindre la qualité désirée en affinant tous les aspects du jeu. Afin d’atteindre cet objectif, nous sommes contraints de reporter la sortie de Deus Ex Mankind Divided au 23 août 2016. Nous sommes désolés si cette nouvelle vous déçoit, et nous vous remercions de votre soutien et votre compréhension. Ce jeu fait partie de nos vies et nous ne voulons rien concéder quant à sa qualité. Merci d’être patient avec nous un peu plus longtemps. C’est une énorme responsabilité et un énorme privilège de travailler sur cette série et nous voulons vous offrir la meilleure expérience possible.

David Anfossi, directeur d’Eidos Montréal

Il faudra donc s’armer de patience pour six mois supplémentaires avant de mettre les mains sur Deus Ex Mankind Divided. D’ici là vous pouvez toujours aller jeter un œil à notre aperçu réalisé lors de la Paris Games Week ainsi que nos impressions en vidéo :

PARTAGER
Futur professeur d'Histoire-Géo en région parisienne et passionné des processus de création des jeux vidéo. Également grand consommateur de sport collectifs, de jeux vidéo et de tout ce qui touche à l'Histoire et à la politique.