Call of Duty Black Ops III : détails sur le premier DLC Awakening

Call-of-Duty-Black-Ops-3-Awakening

Call of Duty Black Ops III est sorti depuis novembre dernier et semble avoir relancé la série qui reposait sur ses lauriers depuis deux ans déjà. Une grosse communauté s’est construite autour de cet opus et attend avec impatience le premier pack de DLC appelé Awakening qui sortira le 2 février 2016 sur PlayStation 4.

Attention, il ne sortira pas sur consoles de l’ancienne génération, i.e la PlayStation 3 et la Xbox 360 et suite au partenariat entre Activision et Sony, il ne sortira qu’un mois plus tard sur Xbox One (donc probablement autour du 3 mars). Il sera disponible suite à une mise à jour du jeu qui pèsera 9,1 Go. Vous pouvez précommander le pack pour 14,49 € ou bien acheter le season pass qui vaut 49,99 €. 

Ce premier pack de DLC contient comme à l’habitude 4 nouvelles maps pour les modes multijoueur et une nouvelle expérience Zombies. Pas de nouvelles armes ni de nouveaux camouflages dans ce DLC, ceux-ci devront être débloqués en ouvrant des coffres de ravitaillement dans le marché noir. Treyarch, les développeurs de Call of Duty Black Ops III ont dévoilé une vidéo pour chacune des nouvelles maps. Nous vous proposons de les découvrir ci-dessous :

Skyjacked

Skyjacked est une version améliorée de la carte Hijacked de Call of Duty Black Ops II et à place du bateau, les combats prendront place à bord d’un héliporteur.

 

Splash

Et non, il ne s’agit pas du plateau de l’émission de TF1 mais d’une map qui vous plongera au coeur d’un parc aquatique abandonné.

 

Gauntlet

Cette map contient plusieurs zones avec des environnements différents: la ville, la neige et la jungle.

Rise

Une map assez basique dans un environnement urbain avec beaucoup de chantiers et des zones aquatiques.

rise dlc awakening call of duty

Der Eisendrache

Dans « Der Eisendrache », les protagonistes d’Origins – Richtofen, Nikolai, Takeo et Dempsey – embarquent pour une mission à haut risque dans un centre de recherche ennemi bâti sur un ancien site d’une horreur indescriptible. D’importants gisements d’Elément 115 y ont récemment été découverts, offrant de nouvelles possibilités de gameplay, et, dans la plus pure tradition zombie, des rebondissements scénaristiques et autres surprises à percer à jour.

 

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights