LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force officiellement annoncé

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Logo

Depuis quelques heures déjà, de nombreuses images circulaient sur la toile laissant entendre la venue d’une aventure LEGO pour le dernier chapitre de la saga Star Wars. Voilà que Warner Bros. et TT Games ont annoncé officiellement la venue de ce titre qui sera, sans doute, fort attendu par les amateurs vidéoludiques. La célèbre licence imaginée par Lucas est de retour en LEGO après avoir connu un succès notable avec la trilogie originale. LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force permettra de revivre les moments cultes du dernier film avec l’humour emblématique des jeux LEGO. Le titre sera disponible le 28 juin 2016 et les développeurs nous assurent avoir apporté des modifications au niveau de la jouabilité afin de proposer de nouvelle mécanique pour construire, combattre et parcourir la galaxie comme jamais auparavant.

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, développé par TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U, Nintendo 3DS et PC le 28 juin prochain. Le titre permettra aux joueurs d’incarner les personnages les plus populaires de Star Wars : Le Réveil de la Force tels que Rey, Finn, Poe Dameron, Han Solo, Chewbacca, C-3PO et BB-8, Kylo Ren et bien plus encore.

Ada Duan, vice-présidente du business digital et gestion de licence chez Lucasfilm a déclaré que

« Nous sommes ravis de faire revivre la licence LEGO Star Wars, qui a permis de lancer de nombreux autres jeux LEGO depuis plus de dix ans »

et que

« LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force proposera une expérience de jeu incroyable qui permettra de revivre le film, mais aussi de découvrir du contenu exclusif, avec tout l’humour que l’on peut attendre d’un jeu LEGO, dans une aventure épique qui ravira tous les admirateurs de Star Wars. » 

À noter que les joueurs PS3 et PS4 pourront accéder à du contenu exclusif : le Pack de Personnages Droïdes et le Pack Histoire « Le Bras Fantôme ». À rappeler que LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force sera disponible le 28 juin prochain sur PlayStation 4 et PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U, Nintendo 3DS et PC.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights