La TwitchCon revient officiellement en septembre

twitchcon2016

Nous le savons tous déjà très bien, l’univers du jeu vidéo et de la diffusion en direct de nos plus beaux moments en temps que gamer via Twitch bat son plein depuis maintenant quelques temps. L’année dernière, la TwitchCon a vu le jour pour la première fois sans trop nous assurer un retour pour l’année suivante. Mettons tout ça de côté, elle est officiellement de retour, elle est prévue pour septembre, elle change d’endroit et est là pour rester ! 

Rendez-vous donc en septembre 2016 à San Diego, plus précisément au San Diego Convention Center, pour la deuxième édition de la TwitchCon, la première édition ayant eu lieu à San Francisco. Bonne nouvelle pour les amateurs du salon alors que la durée de celui-ci passera de deux à trois jours et se tiendra du 30 septembre au 2 octobre 2016. Nous apprenons par la même occasion que l’événement reviendra chaque année (ce qui n’était pas le cas initialement, du moins nous n’en savions rien).

twitchcon2016

Questionné sur la raison du déplacement du salon, Amy Brady, directrice des événements pour Twitch, nous confirme que l’intention était simplement d’explorer de nouveaux endroits tout en demeurant près de San Francisco pour faciliter le déplacement de l’équipe qui est basée dans cette même ville. La permanence à San Diego n’est toutefois pas confirmée, Brady révélant que tout est toujours possible pour de nouvelles destinations.

twitchcon2016

L’année dernière, c’est plus de 20 000 personnes qui ont assistées à la TwitchCon 2015. Avec la journée supplémentaire de cette année, la compagnie attend encore plus de visiteurs sur le site considérant l’expérience du San Diego Convention Center en matière de réception de gros événements.

Nous vous invitons par la même occasion à visiter notre page Twitch GeeksandCom et nous suivre dans nos folies les plus incroyables chaque jour. Évidemment, nous vous promettons aussi que nous ferons le nécessaire pour faire la meilleure couverture possible de ce salon tant attendu des amateurs de jeux vidéos.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights