Bear Simulator : le jeu est enfin disponible

Bear Simulator

C’est aujourd’hui que Farjay Studios lance Bear Simulator, le jeu où vous êtes un ours.

Initialement prévu pour le mois de novembre 2014, le jeu financé en mars 2014 sur le site de financement participatif Kickstarter arrive enfin sur Steam après un développement laborieux et divers autres problèmes, causés notamment par la disparition du créateur pendant un peu moins d’un an, ce qui a soulevé la grogne et des recours collectifs chez les personnes l’ayant financé.

Dans Bear simulator, un jeu que son créateur a comparé à une version de Skyrim avec un ours, vous êtes un ours vivant dans un monde ouvert composé de plusieurs régions toutes aussi différentes les unes des autres. Tout au long de votre épopée, vous pourrez découvrir des secrets cachés qui devraient vous surprendre.

Malheureusement, ce ne sont pas toutes les régions qui sont présentement accessibles, l’île Kickstarter, une île complètement dédiée à tous ceux ayant participé au financement du jeu sur Kickstarter. Comme c’est souvent le cas avec les jeux financés sur Internet, d’autres vices cachés sont possiblement présents.

De plus, pour accompagner la sortie du jeu, le studio à également dévoilé une bande-annonce de lancement qui nous montre tout ce qu’il est possible de faire dans Bear Simulator:

Près de deux ans après avoir obtenu son financement sur Kickstarter, Bear simulator est disponible dès maintenant sur Steam, Linux et OSX.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights