The Conjuring 2 s’offre une première bande-annonce officielle

En début d’année, le réalisateur James Wan (Fast and Furious 7, Insidious, Aquaman) avait publié sur son compte Facebook, un teaser de la suite de The Conjuring, prévue pour cet été. Nous mettant dans l’ambiance, cet extrait avait pour mérite de nous rappeler les quelques ingrédients du succès du premier volet : possession, effet de surprise, démonologie et enfants traumatisés.

Warner Bros et New Line Cinema ont laissé paraître la bande-annonce officielle de The Conjuring 2, qui voit Ed et Lorraine Warren se rendre au nord de Londres pour un cas de poltergeist inspiré de faits réels : le cas Enfield Poltergeist. Ci-dessous le synopsis du film :

Le thriller surnaturel revient sur grand écran pour un autre cas réel des dossiers Ed et Lorraine Warren, experts renommés en démonologie. Reprenant leur rôle, l’actrice nominée aux Oscars Vera Farmiga et l’acteur Patrick Wilson, redeviennent Lorraine et Ed Warren cette fois de voyage à Londres pour aider une mère célibataire qui élève seule ses quatre enfants dans une maison hantée par des esprits démoniaques, dans l’une des enquêtes paranormales les plus terrifiantes.

Se joindront au casting Frances O’Connor (The Missing, Endiablé, A. I Intelligence Artificielle), Madison Wolfe (Sur La Route, Cook, Joy), Maria Doyle Kennedy (Orphan Black, Les Tudors, Jupiter : Le Destin de L’Univers) et Simon McBurney (La Taupe, Le Dernier Roi d’Écosse, Une Merveilleuse Histoire du Temps). The Conjuring 2 viendra assombrir votre atmosphère estivale le 6 juillet, presque un mois après sa sortie aux États-Unis le 10 juin 2016.

À noter que James Wan est aussi à la tête du film Lights Out, qui sortira un mois plus tard en salles américaines donc probablement courant août en France, dont vous pouvez retrouver la sombre bande-annonce, ci-dessous :

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Pierre Dussaule
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.