Des extraits inédits de Suicide Squad et Captain America: Civil War seront diffusés lors des MTV Movie Awards

Captain America Civil War VS suicide squad

Ce dimanche aura lieu la cérémonie des MTV Movie Awards à 20 h ET/PT. L’événement sera présenté par Dwayne Johnson (Fast Five, San Andreas) et Kevin Hart (Mise à Epreuve, Get Hard) qui partageront d’ailleurs l’affiche d’Agents Presque Secrets, une comédie qui voit deux amis se retrouver via Facebook et bientôt embarqués dans une affaire d’espionnage. La sortie du film est prévue le 15 juin en France.

Parmi les invités exceptionnels, on recensera le partenaire de Johnson dans Baywatch — alias Alerte à Malibu version 2016 — , Zac Efron, Seth Rogen (The Green Hornet, The Interview), Olivia Munn (Mortdecai, X-Men : Apocalypse) et la mannequin Gigi Hadid. Mais aussi, Captain America en personne, j’ai nommé Chris Evans (Snowpiercer, The Losers), qui sera accompagné de son ami Asgardien Thor, Chris Hemsworth, qui lui viendra entouré de Jessica Chastain (Zero Dark Thirty, Crimson Peak) et Charlize Theron (Mad Max : Fury Road, Prometheus) tous trois à l’affiche de Le Chasseur et la Reine des Glaces, dont la sortie est prévue dans deux semaines.

De plus, pour promouvoir leur prochain film de super vilains, Suicide Squad, Margot Robbie, Jared Leto, Cara Delevingne et Wil Smith — en lice pour le Generation Award — seront également présents. Ils profiteront de l’occasion pour nous montrer un extrait inédit du film adapté des comics DC et réalisé par David Ayer. Après la première bande-annonce parue l’été dernier, la seconde ci-dessous a été dévoilée en janvier.

Synopsis : « C’est bon d’être un méchant… Rassemblez une équipe composée des Super Vilains les plus dangereux du monde, et incarcérés, donnez-leur le plus puissant arsenal dont le gouvernement dispose, et envoyez-les sur une mission pour vaincre une insurmontable et énigmatique entité. L’agent du renseignement Amanda Waller a compris que seul un groupe secret composé d’individus méprisables et individualistes et n’ayant rien à perdre pourra y arriver. Cependant, une fois qu’ils ont compris qu’ils n’avaient pas été choisis pour réussir, mais pour leur culpabilité, les membres du Suicide Squad choisiront-ils de mourir ou décideront-ils que c’est chacun pour soi ? »

Que vous soyez plutôt pro-Marvel, pas de jaloux, puisque MTV a annoncé qu’un nouvel extrait de Captain America : Civil War sera diffusé à l’occasion de la cérémonie des Movie Awards. D’où la présence de l’acteur vedette Chris Evans en l’occurrence. Si le film a déjà beaucoup fait parler de lui et compte deux bandes-annonces — la seconde nous offrant un premier aperçu de Spider-Man — cette nouvelle vidéo montrera un extrait tout à fait inédit du film.

Synopsis : Suite aux événements de l’Ère d’Ultron, les gouvernements du monde signent un décret visant à réguler toute activité surhumaine. Cela aura pour effet de polariser les avis parmi les Avengers. Deux factions vont s’allier soit à Iron Man, qui va étonnement soutenir le gouvernement dans son désir de superviser et diriger les opérations d’intervention des super héros, soit à Captain America, opposés à cette loi et ce nouvel ordre mondial, causant une bataille épique entre les deux anciens alliés.

Impatients de découvrir ces nouvelles images des films DC Comics/Warner Bros, Suicide Squad, et Marvel, Captain America : Civil War ? Alors, surtout restez connectés à Geeks and Com’ et on se retrouve lundi matin pour les extraits vidéos !

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights