Le Seigneur des Anneaux, le Jeu de Rôle – Le nouveau JDR en direct de Geeks and Com’

Alors que la bande de bras cassés qui compose l’équipe de notre jeu de rôle Star Wars continue d’affronter le mal et de se plaindre des rayures sur ses vaisseaux, nos rôlistes de la Stream Team, toujours en manque de parties et incapables d’attendre un mois entre chaque session (le MJ les remercie pour leur compréhension) se sont décidés à lancer une seconde aventure. C’est dans un thème bien différent mais toujours « il y a bien longtemps » que vous pourrez retrouver notre jeu de rôle sur l’univers de J.R.R Tolkien.

Le Seigneur des Anneaux, le Jeu de Rôle aura lieu – pour varier de son aïeul Star Wars – tous les 15 jours, lors de sessions plus courtes et composées de quatre joueurs, susceptibles de changer au fil des parties. Ces parties, essentiellement basées sur des scénarios one-shot, contiendront tout de même un fil rouge, à même de se développer ou non en fonction des performances des joueurs. Encore et toujours, vous pourrez suivre les parties en direct sur notre chaîne Twitch ou en différé sur notre chaîne Youtube.

Et tout cela arrive très bientôt puisque le premier épisode de cette nouvelle émission sera diffusé en direct ce jeudi 7 avril ! Nous vous retrouverons donc à 21h (heure France) / 15h (heure Québec) pour explorer les terres du Milieu en votre compagnie, le tout sur notre chaîne Twitch. En attendant, je vous invite à découvrir le petit texte d’introduction qui a été fourni aux joueurs.

Le Livre de Noirmanteau Promo 2 v2

« On les appelle les Perdus de Noirmanteau. Un groupe hétéroclite, c’est certain. Vous pouvez y trouver aussi bien parias, anciens criminels et autres égarés, que chevaliers déshonorés ou nobliaux à l’âme romantique et à l’esprit peu clairvoyant.

Le nom ? Ah, une drôle d’histoire assurément. Pour certains d’entre eux, c’est le poids d’un passé autrefois glorieux, qui leur rappelle sans cesse leur devoir. Pour d’autres, une légende dorée faite pour leur donner un peu d’espoir. Mais pour tous, ce nom est synonyme de tradition.

Les traditions, les rites, les usages sont les seules choses qui, de leur propre aveu, les différencient de truands ou de mercenaires. Lorsque vous devenez un Perdu, lorsque vous prononcez votre serment et recevez le denier, vous ne pourrez plus quitter vos compagnons que dans le confort d’une tombe, au mieux.

Ils n’ont pas fière allure, avec leurs regards perdus dans le vide ou dans l’horreur, mais ils ont pourtant un secret espoir. Une fierté tapie dans l’ombre qui les fait avancer, pas après pas, vers leurs ennemis. Car tous, sans exception, se sont vus lire quelques lignes du Livre des Noirmanteaux. Ils ont tous entendu leur capitaine, élu et premier parmi ses pairs, leur raconter la gloire d’un temps passé, la grandeur d’une mission jamais terminée.

Et alors tous, en secret, espèrent.

Pas après pas, marche après marche, combat après combat. Choisis et envoyés pour mourir, espérant trouver dans le fracas des armes le jour où ils pourront relever la tête. »

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE