FIFA 17 : Pierre Ménès remplacera Franck Sauzée aux commentaires

FIFA171

Après plusieurs années de loyaux services, voilà qu’EA Sports confirme le départ de Franck Sauzée en tant que commentateur des jeux FIFA en commençant par FIFA 17. C’est Pierre Ménès, chroniqueur chez Canal + qui prendra sa place, alors qu’Hervé Mathoux sera de retour à son poste pour la prochaine édition de la célèbre franchise de football.

Pour ceux qui l’ignorent, Pierre Ménès est un chroniqueur sportif spécialisé dans le football professionnel et connu pour son opinion bien tranchée. Rendez-vous donc le 29 septembre prochain afin de découvrir ce nouveau duo de commentateur sur FIFA 17.

FIFA 17 sera disponible sur Xbox One et PS4. En terme de nouveauté, EA Sports abandonne son ancien moteur graphique et utilisera dorénavant le moteur de jeu Frosbite récemment utilisé dans ces jeux Star Wars : Battlefront et dans le prochain Battlefield. Le studio dévoilera un peu plus de détails sur le titre lors de sa conférence prévue le 12 juin prochain pour l’E3.

De notre côté, nous avons pu aller nous essayer à ce nouveau FIFA grâce à notre rédacteur Mallory Delicourt, qui s’est rendu chez EA la semaine dernière, et qui vous livrera ses impressions dimanche après la conférence, dès que l’embargo sera levé. Rendez-vous donc dimanche pour la conférence EA à suivre sur Geeks And Com’ afin de découvrir ce que FIFA 17 nous réserve, et découvrir les impressions manette en main de la rédaction !

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.