[E3 2016] Battlefield 1 : les premières cartes et modes dévoilés par EA

EA Electronic Arts Battlefield 1

Attendu pour le mois d’octobre, Battlefield 1 est sans doute l’un des jeux les plus attendus par la communauté vidéoludique. Après avoir fait une démonstration en direct de parties multijoueurs de leur nouvel opus de la célèbre franchise de FPS, voilà que les développeurs d’Electronic Arts ont dévoilé les premières cartes et modes confirmées pour le titre.

Parmi les annonces, on retrouve certains des modes classiques de la série Battlefield, mais également une toute nouvelle expérience. Au niveau des cartes, les joueurs seront amenés en France et en Italie. Quant au contenu, nous avions appris hier que l’Armée française ne serait pas présente au lancement du jeu et qu’il faudra débourser de l’argent en plus pour acquérir l’extension dédiée à cette dernière ou acheter à l’avance le Season Pass.

À noter que d’autres éléments de Battlefield 1 seront dévoilés et annoncés au cours des prochains mois. Voici les détails concernant les premières annonces :

Cartes :

  • Amiens : Une cité française prise dans la guerre entre les Britanniques et les Allemands. 
  • The St. Quentin Scar : Une tranchée située dans le nord de la France.
  • Monte Grappa Des Alpes vénitiennes comprenant des forts équipé de canon.
  • Empire’s Edge : Une côte Adriatique avec des navires

Modes :

  • Conquest : Une bataille à grand déploiement pouvant aller jusqu’à 64 joueurs se disputant des objectifs
  • Domination De petites cartes avec des objectifs et des combats rapprochés
  • Operations Une série de cartes et de ronde afin de déterminer le vainqueur de la partie.

Battlefield 1 sera disponible le 21 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. À noter qu’il y aura une bêta ouvert cet été et que les membres EA Access sur la console nouvelle génération de Microsoft pourront accéder au titre quelques jours en avance.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.