Disponible depuis le 13 septembre dernier, NHL 17 connaît un peu plus de succès que les précédant opus et EA Sports a annoncé les détails de la première mise jour déployé lors des derniers jours. Au programme, des améliorations apportées à l’intelligence artificielle, des ajouts au mode franchise et bien plus encore.
À la suite de la phase bêta quelques semaines avant la sortie de NHL 17, les développeurs ont écouté les différentes opinions de la communauté. Afin de régler certains problèmes, une mise à jour a été déployée et les changements majeurs concernent l’intelligence artificielle. Cette dernière a été remodelée afin de régler quelques problèmes concernant les gardiens de but qui avaient tendance à mal se positionner sur les tirs adverses. Les patineurs ont aussi eu des changements concernant la zone défensive et les bagarres devant le filet.
Autres ajouts de cette mise à jour, de nouvelles villes sont disponibles dans le mode franchise dans le cadre de la relocalisation d’une équipe. Comme vous le savez sans doute, NHL 17 permet de déménager notre équipe favorite dans de nombreuses villes. Afin d’améliorer l’expérience, EA Sports proposent ces nouveaux endroits :
- Atlanta, GA
- Birmingham, AL
- Markham, ON
- Miami, FL
- Regina, SK
- Sacramento, CA
- San Francisco, CA
Si vous souhaitez connaître l’ensemble des détails de cette première mise à jour de NHL 17, l’équipe de Geeks and Com’ vous invite à visiter le site web du jeu. Le titre est disponible sur Xbox One et PS4. N’hésitez pas à jeter un petit coup d’œil à la critique du jeu effectué par notre collègue Anthony.