Google lance l’application Trips afin de faciliter vos voyages

0

Google est présent dans presque l’ensemble des domaines et tente de continuer sa progression en s’attaquant au marché du tourisme. Ce dernier est colossal et rejoint des milliers de personnes à travers le monde entier. Dans ce contexte, la compagnie a annoncé le lancement officiel de son application Trips, un outil pour faciliter la préparation de vos voyages.

Trips est une application mobile permettant d’organiser un voyage personnalisé dans les moindres détails. Arrivé à destination, vous n’aurez qu’à consulter l’application, et ce même sans accès internet disponible. Bien entendu, la plateforme de Google vous proposera de nombreuses expériences personnalisées en lien avec vos informations que l’entreprise possède dans sa base de données. L’application ira, donc, chercher et consulter l’ensemble des vols ou encore des hôtels que vous avez visités dans le passé grâce à vos courriels. Trips propose aussi de vous fournir une liste de lieux les plus recommandés par les internautes sur le web, mais aussi des lieux qui correspondent à vos goûts et à vos centres d’intérêt. La plateforme peut, même, vous proposer des activités en cas de changements météo.

Vous pouvez dès maintenant vous procurer Trips sur iOS et Android. À noter que l’application, comporte encore quelques problèmes, mais le tout devrait être réglé dans les prochaines semaines.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.