Moana : L’humoriste Anthony Kavanagh rejoint la distribution québécoise

moana-disney-mauiUn mois avant la sortie du film Moana : La princesse du bout du monde, les studios Disney ont annoncé que l’humoriste Anthony Kavanagh se joint à la version québécoise du film. Il va interpréter le rôle de Maui, le demi-dieu  qui va accompagner la princesse Moana dans sa conquête du monde.

Le personnage de Maui est un homme charismatique avec un sens de l’humour. Les studios recherchaient une personne ayant beaucoup de talent et correspondant à ces critères. C’est l’humoriste, chanteur, danseur et comédien Anthony Kavanagh qui prêtera sa voix pour ce rôle. Du côté anglophone, c’est le très grand Dwayne Johnson. Pour le moment, Auli’i Cravalho, une jeune fille âgée de seulement 15 ans qui incarne le rôle de Moana dans la version originale. Pour la distribution québécoise, aucune information n’a été divulguée.

Le film se déroule dans les îles anciennes de l’Océanie situées dans le sud du Pacifique. La jeune exploratrice et aventurière, Moana, décide de partir à la recherche d’une île à la fois mystérieuse et fabuleuse. Durant son périple, elle sera accompagnée de Maui, un demi-dieu, qui le guidera dans son voyage rempli de surprise.

Le film Moana la princesse du bout du monde ou dans sa version française Vaiana la légende du bout du monde sortira respectivement le 23 novembre en Amérique du Nord et le 30 novembre en France.

anthony-kavanagh-moana-maui-film

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights