Comme chaque mois, Microsoft propose moyennant un abonnement au Xbox Live Gold, une sélection de titres gratuits à télécharger par les utilisateurs sur Xbox 360 et Xbox One. Pour simple rappel, vous pourrez profiter de vos jeux Xbox 360 de l’opération Games With Golddu Xbox Live Gold avec votre Xbox One grâce à la rétrocompatibilité. Ce mois-ci, vous retrouverez entre le 1er et le 31 octobre dans le programme Games With Gold les jeux suivants :

Xbox One

Murdered Soul SuspectSuper Dungeon Bros (du 1er au 31 novembre) : Afin de célébrer la sortie de ce nouveau jeu, les développeurs le proposeront gratuitement aux membres Xbox Live Gold. Embarquez pour une quête ordonnée par les dieux du rock avec les héros du heavy métal Axl, Lars, Freddie et Ozzie, dans un jeu de baston qui met le rock à l’honneur dans des donjons palpitants.

Murdered: Soul Suspect (du 16 novembre au 15 décembre) : Le titre, initialement sorti en 2014, emmène les joueurs dans un univers mystérieux, où ils devront accumuler des indices presque impalpables afin de résoudre une enquête personnelle, la plus difficile qui soit… celle de leur propre meurtre.

Xbox 360

Far-Cry-3-Blood-DragonMonkey Island: SE (du 1er au 15 novembre) : The Secret of Monkey Island: Special Edition fait revivre le jeu classique qui fut un succès international (en 1990) pour une nouvelle génération.

 Far Cry 3 Blood Dragon (du 16 au 31 novembre : Dans Blood Dragon, votre mission est simple, ramener la fille, tuer les méchants et sauver le monde. Le tout dans univers cyberpunk.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.