Le moteur de recherche Google fête l’Halloween

0

Google - HalloweenAprès Facebook qui a modifié son réseau social afin de célébrer la fête de l’horreur, voilà que le moteur de recherche de Google vous permet de jouer à un petit jeu directement à partir de votre navigateur.

Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du moteur de recherche de Google et de cliquer sur l’image principale. Après ces quelques étapes, vous pourrez essayer de vaincre les terribles forces du mal qui ont dérobé le livre magique à un petit chaton et ses compagnons. Même s’il ne propose que 5 niveaux, l’équipe de Geeks and Com’ souhaitait souligner cette courte attention de la part du géant américain tout en vous souhaitant une joyeuse Halloween !

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.