Netflix : Bientôt une série TV développée par Ubisoft ?

0

Ubisoft Motion PicturesLe président d’Ubisoft, Yves Guillemot, a révélé à des collègues du site Reuters, que la compagnie est présentement en discussion avec Netflix afin de réalisé une série télévisée exclusive à la populaire plateforme.

Guillemot a spécifié que c’est la série Far Cry et Assassin’s Creed qui est visée pour la création d’une série exclusive à Netflix. Ce n’est pas la première fois qu’Ubisoft tente une incursion autre que dans le domaine du jeu vidéo. Le studio responsable de la division cinématographique, Ubisoft Motion Pictures, a déjà réalisé la série Rabbids Invasion TV pour la chaîne spécialisée pour enfant Nickelodeon aux États-Unis et sortira un film Assassin’s Creed en décembre partout dans le monde.

L’un des concurrents principaux d’Ubisoft, Activision, a déjà signé une entente avec Netflix et propose depuis quelques semaines, la série télévisée exclusive Skylanders Academy tirée, bien entendu, de l’univers du même nom. L’équipe de Geeks and Com’ aimerait avoir votre avis et savoir quels univers d’Ubisoft aimeraient vous avoir en série télévisée via Netflix ou toute autre plateforme de diffusion.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.