Watch Dogs 2 : le multijoueur désactivé au lancement

Watch Dogs 2 - DedsecAttendu de pied ferme par les amateurs après les critiques du premier opus, Watch Dogs 2 ne connaît pas les débuts souhaités. Disponible dès aujourd’hui, le 15 novembre, sur Xbox One et PS4, le titre développé par Ubisoft ne propose plus de mode multijoueur. Les développeurs ont désactivé cette fonction à la suite de nombreux bogues survenus.

Le multijoueur de Watch Dogs 2 permet, comme le premier opus, d’entrer dans la partie de vos amis et permettre à ces derniers de faire la même chose. Cependant, les développeurs d’Ubisoft n’ont pas eu d’autres choix que de désactiver cette fonction qui causait des ralentissements et de nombreux bogues sur le jeu. L’équipe a confirmé le tout via un billet publié sur le site du studio. Elle a d’ailleurs confirmé que son « but était de proposer une expérience fluide dès le départ sur Watch Dogs 2. »

Cependant, Ubisoft confirme que les missions en coopérations fonctionnent sans problèmes et que le joueur peut jouer au scénario principal sans ralentissement. Watch Dogs 2 permet d’incarner Marcus Holloway qui, accusé à tort, tentera de se venger du système. Cette fois-ci, le joueur pourra explorer la baie de San Francisco aux États-Unis. Célèbre à travers le monde entier, cet environnement offre des paysages et des points de vue à couper le souffle.

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Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.