La Belle et la Bête : Découvrez la première bande-annonce

L’actrice britannique Emma Watson a publié sur son compte Facebook la nouvelle bande-annonce d’un film de princesse dont elle incarne le rôle principal ; La Belle et la Bête. Quelque jour avant, l’affiche de l’adaptation réelle du classique d’animation a été dévoilée également sur les réseaux sociaux.

Réalisé par Bill Condon (Twilight 4 et 5), le film rend les rêves de petite fille réels avec cette adaptation cinématographique. La magie de Disney est bien respectée dans la bande-annonce. Les images du film sont étonnantes. Tournée de la même façon que Livre de la Jungle, sortie en début d’année, les studios de Disney pourront bien réaliser de nouveau tous nos classiques de la petite enfance. La distribution du film met en vedette Emma Watson dans le rôle de la Belle, Dan Stevens dans le personnage de la Bête suivi de Luke Evans, Kevin Kline, Josh Gad, Ewan McGregor, Stanley Tucci, Gugu Mbatha-Raw, Audra McDonald, Ian McKellen et Emma Thompson.

Les studios de Disney ont décidé de réaliser cette bande-annonce de façon particulière. Si on compare la bande-annonce de la Belle et la Bête sortie en 1991 et celle de 2016, c’est la même ! Ils ont reproduit exactement les mêmes scènes. Le film La Belle et la Bête sera en salle le 17 mars au Québec et le 22 mars 2017 en France.

affiche fr la belle et la bete disney novembre 2016

 

Print Friendly, PDF & Email