Injustice 2 aura son championnat

0

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé la mise en place d’un championnat pour son prochain jeu de combat Injustice 2. Via différents partenaires, dont Twitch, GameSpot et ESL, les joueurs de partout dans le monde pourront participer à différentes compétitions sur la PlayStation 4. Plus de 600 000 $ sera remis en prix lors des différentes compétitions. Les meilleurs joueurs seront admissibles à une place pour la grande finale qui aura lieu cet automne.

Dès le 26 mai sur Twitch

La série de compétition devrait débuter dès le 26 mai et sera diffusée en direct sur Twitch (twitch.tv/netherrealm).

Pour plus d’informations ou pour connaître les modalités d’inscriptions, visitez le http://www.injustice.com/esports

N’oubliez pas qu’Injustice 2, sort le 16 mai prochain sur Xbox One et PlayStation 4. Le titre est encore une fois développé par NetherRealm Studios. La suite, tant attendue, du jeu Injustice : Les dieux sont parmi nous va inclure une sélection encore plus grande de personnages de l’univers DC et ajouter de tout nouveaux modes de jeu.

PARTAGER
Je me considère avant tout comme un passionné de tout ce qui touche l’univers geek et otaku. Développeur web et logiciel de profession, je m’intéresse autant à la conception des jeux qu’aux produits finis. J’affectionne tout particulièrement les MMORPG, mais je demeure un touche-à-tout qui s’intéresse à presque tous les genres.