Pendant la conférence de PlayStation au E3, une surprise attendait les spectateurs présents. En effet, Bluepoint Games et JAPAN Studio ont annoncé le développement d’un remake au célèbre Shadow of the Colossus qui est sorti sur PlayStation 2 (et sur PS3 en remaster). Dans ce cas-ci, on parle d’une refonte complète pour un des jeux les plus artistique, émotionnel et acclamé par la critique de l’histoire.

L’annonce de Shadow of the Colossus est une bonne nouvelle tant pour les amateurs de l’original que pour les plus jeunes n’ayant pas connu les générations précédentes des consoles de Sony. Étant une surprise complète pour tout le monde vidéoludique, les informations sur ce « nouveau titre » sont minces mais la bande-annonce présentée laisse un bon présage pour la suite. Nous aurons probablement plus d’informations dans les prochains mois.

PARTAGER
Gamer depuis le moment où il a lancé ses premiers œufs sur Birdo dans Mario bros 2, François partage ses moments libres entre sa PS4, sa guitare et un terrain de soccer.Ses journées normales tournent autour des technologies de l'information où sa profession de géomaticien lui permet d'être geek même dans son milieu de travail.