Voici un nouveau teaser de Krypton, série DC Comics sur SyFy en 2018

SyFy vient de dévoiler un nouveau teaser de sa prochaine série DC Comics intitulée Krypton. Comme son nom l’indique, la série retracera l’histoire de la planète qui a vu naître le super-héros le plus puissant de l’histoire: Superman. (Comme si Justice League ne nous l’avait pas assez démontré).

Distribution de Krypton

Cameron Cuffe (New Year’s Eve) sera Seg-El et Georgina Campbell (Flowers, Murdered by my Boyfriend) Lyta Zod. Ils sont rejoints par Ian McElhinney (Game of Thrones, Donne-moi ta Main) qui sera Val-El, Elliot Cowan (Da Vinci’s Demons, Howl) dans le rôle de Daron Vex et Ann Ogombo en tant que Primus Alura Zod. Rasmus Hardiker (Votre Majesté, Lead Balloon) dans le rôle de Kem et Wallis Day (Between Two Worlds, Wifey Redux) dans celui de Nysa Vex, viennent compléter la distribution principale.

David S. Goyer (Man of Steel, Batman v Superman: L’Aube de la Justice) sera producteur délégué de Krypton. Il a d’ailleurs écrit l’épisode pilote avec Ian Goldberg (Once Upon a TimeTerminator: Les Chroniques de Sarah Connor). La série est produite par Warner Horizon Televison et se base sur les personnages issus des comics DC. Damian Kindler (Sleepy Hollow) est scénariste et également producteur délégué de Krypton.

https://www.youtube.com/watch?v=xpZDohFm8TQ

Synopsis de la série

Des années avant les aventures de Superman… Sur Krypton, la maison El est en disgrâce et isolée. C’est dans ce contexte délicat que le grand-père de Kal-El tente d’instaurer paix et égalité sur une planète en désespérance, futur lieu de naissance du plus grand super-héros de l’Histoire.

Le grand père de Superman se nomme Seg-El. C’est d’ailleurs un clin d’oeil au co-créateur de Superman, Jerry Siegel. Ainsi qu’une référence à la mini-série de comics de John Byrne, « The World of Krypton« , parue dans les années 1980.

Krypton sera diffusée début 2018 sur SyFy.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Pierre Dussaule
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.