Behaviour dévoile Deathgarden son nouveau jeu d’action multijoueur

Le studio Montréalais Behaviour Digital, entité de Behaviour Interactive à qui nous devons l’excellent Dead by Deadlight, vient tout juste d’annoncer le développement de son dernier projet, Deathgarden. Ce jeu d’action multijoueur, qui se destine au marché PC, possède la particularité d’être axé sur une jouabilité asymétrique.

Choisissez entre le coureur furtif et le chasseur surarmé

Imaginez-vous dans un monde futuriste où le divertissement le plus populaire de la planète est un jeu brutal et sanguinaire. Le concept est simple. Un champion surarmé, le chasseur, doit empêcher des coureurs furtifs de quitter le Jardin. C’est le nom donné à l’arène qui changera à chaque match.

Le chasseur, surarmé et bien protégé

En tant que joueur, vous aurez donc deux choix. En effet, soit vous jouez le chasseur, solidement protégé et armé, déterminé à neutraliser ses adversaires. Soit vous incarnez un coureur, armé principalement d’arc et de flèches. Votre objectif sera de vous unir afin de combattre la menace qui cherche à vous éliminer.

Les coureurs dont la coopération sera la clé

Ce jeu, qui semble s’inscrire dans la même veine que les PUBG et autres Darwin Project, promet des parties intéressantes à jouer. Effectivement, la coopération et l’entraide seront certainement au centre du gameplay pour les coureurs. D’un autre côté, le rôle du chasseur augure des parties jouissives centrées sur la traque d’adversaires moins protégés et armés que votre personnage. Au final, ce trailer dévoilé par Behaviour Digital nous donne envie d’en apprendre un peu plus sur ce jeu qui semble très prometteur !

Print Friendly, PDF & Email