[Montréal] Concours pour une représentation spéciale à l’avance du film UNCLE DREW (VOA ou FR)

0

uncle drewGeeks and Com’ en partenariat avec les Entract Films vous offre la chance de remporter l’un des laissez-passer doubles pour une représentation spéciale à l’avance du UNCLE DREW | ONCLE DREW.

Nous avons 5 laissez-passer doubles pour la projection du film UNCLE DREW en anglais qui aura lieu le 27 juin à 19 h 30 au Cinéma Cineplex Banque Scotia.

Aussi, nous avons 3 laissez-passer doubles pour la projection du film ONCLE DREW en français qui aura lieu 27 juin à 19 h au Cinéma Starcité Montréal.

Synopsis officiel de UNCLE DREW

Après des années d’entrainement acharné afin d’intégrer une équipe du tournoi de basketball Rucker Classic, Dax doit faire face à une série de revers, notamment celui de perdre son équipe au profit de son rival de longue date. Souhaitant désespérément remporter le tournoi et empocher le prix, Dax approche un homme, un mythe, le légendaire Oncle Drew et le convainc de retourner sur le terrain une fois de plus. Les deux hommes partent à la recherche des membres de l’ancienne équipe de Drew et prouvent qu’un groupe de septuagénaire peut encore remporter la victoire.

 

Règlement de participation

Pour participer, veuillez vous inscrire en remplissant le formulaire suivant. Vous pouvez aussi participer en passant par notre page Facebook pour vous inscrire aussi au formulaire dans l’annonce du concours.

À noter que c’est une participation par personne.

 

Les gagnants seront sélectionnés au hasard. Le concours est ouvert du 13 au 20 juin 2018 (11 h 59) et les gagnants seront notifiés le mercredi 20 juin.

PARTAGER
Designer UX/UI et amateur de la pop-culture et de la culture asiatique (surtout la Corée du Sud avec sa K-Pop et ses K-Drama et le Japon), je suis l’un des fondateurs du site web la Zone TechnoCulturelle et maintenant, je suis rédacteur en chef de la section Culture Geek du site web Geeks and Com'. Je produis du contenu de tout type sur ce qui me passionne. C’est majoritairement des critiques écrites, mais de temps en temps, j’aime bien faire des vidéos unboxing et des critiques vidéo (Entrer dans la Zone) ou encore des baladodiffusions (Entre les cases de 2013 à 2015).