Le Razer Game Store ferme déjà ses portes

0

À peine 10 mois après son annonce, voilà que le Razer Game Store fermera définitivement ses portes le 28 février prochain. La compagnie en a fait l’annonce via un courriel envoyé aux membres de la boutique en ligne en indiquant qu’il s’agissait d’une étape de sa restructuration.

Razer a toutefois précisé que tous les achats effectués sur la boutique seront encore valide même après la fermeture. De plus, les précommandes seront honorés tout comme la possibilité d’utiliser la monnaie virtuelle du site pour obtenir des récompenses. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page dédiée à la fermeture du Razer Game Store. 

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.