Une Xbox One sans lecteur de disque disponible très bientôt ?

Alors que de nombreuses rumeurs circulent depuis des mois, une nouvelle console sans lecteur de disque serait commercialisé dès le mois de mai 2019. Selon ce que rapporte Windows Central, la console serait intitulée Xbox One S All-Digital Edition.

La Xbox One S

Sous le nom de code Xbox Maverick, cette nouvelle console serait une version moins coûteuse. La commercialisation serait simultanée dans le monde entier pour tous les pays possédant déjà les machines de Microsoft. Proposant uniquement du contenu digital, cette Xbox One S All-Digital Edition faciliterai le système de pré-chargement des jeux, mais aussi celui des remboursements.

À noter que des rumeurs circulent à l’effet que Microsoft dévoilerait deux nouvelles consoles à l’E3 2019 pour la génération future. Parmi l’un d’elle, il y aurait une version sans lecteur de disques. La commercialisation de la Xbox One S All-Digital Edition pourrait être un bon moyen de tâter l’intérêt des joueurs.

Vidéo d’annonce de la Xbox One X
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.