Satisfactory : la première mise à jour dévoilée

Satisfactory est disponible depuis plusieurs mois en accès anticipé et en exclusivité sur la plateforme de l’Epic Games Store. Ce jeu de récolte et de gestion de ressource automatisée se dote d’une toute première mise à jour d’importance. Au programme, on y retrouve de nouveaux convoyeurs, mais aussi l’ajout de nouvelles armes pour se défendre.

Convoyeurs verticaux

Afin de toujours plus optimisé nos automatisations dans notre usine géante, les développeurs proposent désormais de nouveaux convoyeurs verticaux. Ces derniers permettent de transporter des ressources de haut en bas. Un outil très efficace si on souhaite gagner de l’espace.

Un nouveau palier

Si vous avez déjà joué à Satisfactory, vous savez que vous devez accomplir plusieurs missions pour déverrouiller des paliers. Ces derniers permettent notamment d’obtenir de nouveaux objets à construire. Cette fois-ci, les développeurs ont ajouté un pallier spécifique pour l’exploration de la carte. Il est, donc, possible de construire un nouveau véhicule tout terrain pour explorer votre environnement.

Des radars

Toujours dans le but d’améliorer votre aventure et vos explorations, il est désormais possible de construire des tours de radars. Ces dernières peuvent être améliorées pour augmenter leur couverture et permettent de débloquer des zones autour de la tour sans devoir nous-même aller l’explorer.

Une nouvelle ressource

Le souffre est désormais disponible dans Satisfactory en étant accompagné d’un palier bien spécifique. Il sera maintenant possible de construire de la TNT, mais aussi d’améliorer votre protection en vous munissant d’une arme automatique.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.