NHL 20 : les premières infos dévoilées

C’est une nouvelle fois dans le cadre de la cérémonie des trophées de la LNH qu’EA Sports a dévoilé les premières informations sur NHL 20. Le nouvel opus de la célèbre franchise met en vedette l’attaquant des Maple Leafs, Auston Matthews, sur la couverture du jeu. Les développeurs ont aussi annoncé quelques nouveautés alors que le titre sera disponible le 13 septembre prochain sur Xbox One et PS4.

Tout d’abord, EA Sports utilise une toute nouvelle technologie qui s’intitule Real Player Motion (RPM). Cette dernière permet de pouvoir reproduire certains des mouvements et des tirs typiques tel que le lancé frappé de P.K. Subban ou encore le tir sur réception d’Ovechkin. De plus, les développeurs ont aussi ajouté des centaines animations afin de rendre le jeu encore plus fidèle à la réalité. 

Un mode battle royale

Décidément la venue de nouveau battle royale n’est pas prêt de s’arrêter avec l’arrivé du mode Eliminator. Ce dernier permet d’affronter 82 autres joueurs dans un gigantesque tournoi 1 vs 1. Le but étant d’être le dernier gagnant afin de remporter la partie. Ce tout nouveau mode de jeu sera disponible en NHL Ones ou NHL Threes. EA Sports a aussi confirmé que les Squad Battles déjà présent dans la série FIFA seront intégré à NHL 20.

Un tout nouvel habillage

Le plus gros changement visuel sera au niveau de la présentation des matchs. En effet, NHL 20 aura droit à une refonte complet de son habillage lors des matchs. Au programme, de nouveaux commentaires de la part des animateurs, de nouvelles infographies dans les matchs, l’ajout d’une portion Play of the Game ainsi que de l’analyse plus poussées de la part des commentateurs.

Résultats de recherche d'images pour « nhl 20 broadcast »

À noter que comme à son habitude, les abonnés du service EA Access pourront accéder à NHL 20 dès le 5 septembre prochain alors que ceux qui précommandent la version Deluxe ou Ultimate pourront y accéder dès le 10 septembre.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.