FIFA 20 : les nouveautés du mode carrière

Les développeurs d’EA Sports ont évoqué les différentes nouveautés du mode carrière qui seront disponibles dans FIFA 20. Il sera notamment possible d’incarner pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise une femme à titre de manager d’une équipe.

Tout comme ses homologues masculin, la personnalisation de notre personnage a été amélioré avec la possibilité de façonner son visage un peu comme nous le souhaitons, et ce, autant au niveau physique que cosmétique. Le tout a pour but d’offrir encore plus d’immersion aux joueurs.

Une interface améliorée

Du côté de l’interface, le joueur pourra avoir un arrière-plan différent selon la ligue pour laquelle le match est disputé. Au total, les développeurs on créer 5 interfaces différentes pour départager la Premier League, la Bundesliga, la Ligue 1, la LaLiga Santander et la MLS.

Il sera aussi possible maintenant de comparer facilement deux joueurs qui occupent la même position afin de choisir le bon partant pour votre match. À noter qu’il y aura aussi une plus grande diversité ethnique lorsque l’on recrute des jeunes issus de notre centre de formation.

La communication encore plus importante

Introduit, il y a peu de temps dans la franchise FIFA, l’édition 2020 met encore plus de l’avant la communication entre le manager, ses joueurs et les journalistes. En effet, les conférences de presse sont désormais beaucoup plus dynamiques. Votre personnage pourra répondre à des questions directement liées à votre saison en cours. De plus, vos réponses auront un impact direct sur le moral de votre équipe, de vos joueurs ainsi que la confiance du propriétaire de l’équipe. Il faudra, donc, bien choisir nos réponses.

FIFA 20 sera disponible le 27 septembre prochain sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. À noter que rien ne signifie que l’ensemble de ces nouveautés seront disponibles sur la Switch.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.