Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville annoncé et déjà disponible

0

Ce n’était désormais plus un secret, Electronic Arts avait planifié la sortie d’un nouvel opus de sa franchise Plants vs. Zombies d’ici la fin de l’année fiscale. C’est maintenant officiel, le studio PopCap Games a annoncé Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville qui sera disponible en version complète dès le 18 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. À noter que dès maintenant et jusqu’au 30 septembre prochain, vous pouvez vous procurer la Founder Edition et jouer au jeu dès maintenant.

Cette version anticipée, de près de 6 semaines, permet aux joueurs qui souhaite déjà obtenir le jeu pour une trentaine de dollars, d’accèder à des portions du titre à l’avance avant la sortie finale. Les développeurs ont confirmé que la progression et l’expérience acquise pendant la période anticipée serait sauvegardé dans la version finale de Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville. Le site internet du jeu répond à plusieurs questions.

En plus de pouvoir y jouer à l’avance, voici ce que cette édition d’accès anticipé permet :

  • Des récompenses Fondateur hebdomadaires exclusives lors de vos quatre premières semaines de connexion
  • Un prix spécial Fondateur de 29,99 $
  • Un canal Discord dédié où les Citoyens Fondateurs pourront discuter avec l’équipe de développement
  • Des mises à jour sur le contenu hebdomadaire, à retrouver dans La Gazette de Neighborville et sur la diffusion en direct des développeurs de PvZ, En direct de Neighborville

Enfin de profiter de cet accès anticipé, il suffit de se rendre sur le marché de votre console ou encore sur Origin et de se procurer la Founder Edition. Voici le contenu planifié pour ces six semaines : 

Le calendrier de l’accès anticipé

Les nouveautés

Pour le moment, les développeurs ont annoncé 3 nouvelles plantes, mais aussi 3 nouveaux zombies pour ce jeu de tir à la troisième personne très coloré. On retrouve tout d’abord du côté des plantes, le Bonnet de nuit, le Chêne et Gland ainsi que Geule-De-Dragon. 

Du côté des Zombies, on retrouve Zomboogie, Héros d’Action et Spationaute.

En plus de nouveaux personnages, les développeurs ont annoncé que Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville proposera des cartes beaucoup plus ouvertes et offrant des affrontements encore plus dynamique.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.