Mythic Quest: Raven’s Banquet renouvelée pour une deuxième saison

0

Avant la même la diffusion du tout premier épisode, la série développée en collaboration avec le studio de jeux vidéo Ubisoft, Mythic Quest: Raven’s Banquet, a été renouvelée pour une 2e saison par Apple. En effet, la série humoristique est une exclusivité de la plateforme de diffusion en ligne AppleTV+ et la première saison sera diffusée dès le 20 février prochain.

La première saison de Mythic Quest: Raven’s Banquet est divisée en neuf épisodes d’une trentaine de minutes chacun. La série est co-écrite par Charlie Day, Megan Ganz et Rob McElhenney. Ce dernier est d’ailleurs au centre de la série en y incarnant le rôle d’un directeur créatif. Mythic Quest: Raven’s Banquet met de l’avant une équipe de développeurs de jeux vidéo qui tentent de surmonter les défis quotidiens que l’on doit surmonter lors du développement d’une aventure vidéoludique très populaire.

La bande-annonce de Mythic Quest: Raven’s Banquet

Au niveau de la distribution, les acteurs F. Murray Abraham, Danny Pudi (Community), Imani Hakim, Charlotte Nicdao (Thor: Ragnarok), David Hornsby, Ashly Burch et Jessie Ennis se joignent à Rob McElhenney dans Mythic Quest: Raven’s Banquet.

Le service de diffusion en ligne d’Apple est disponible depuis le 1er novembre dernier. L’utilisateur peut s’abonner pour 4,99 $ par mois. Il peut aussi obtenir un an d’abonnement gratuit à l’achat de certains produits de la firme américaine. AppleTV+ comprend plusieurs séries exclusives telles que The Morning Show avec Jennifer Aniston, See avec Jason Momoa (Game of Thrones, Aquaman), Dickinson avec Hailee Steinfeld (Pitch Perfect) ou encore Servant avec Lauren Ambrose.

La bande-annonce de la série Diclinson

La compagnie prévoit de multiplier les séries originales afin de devenir l’une des plateformes de diffusions les plus populaires aux côtés de Netflix ou même de Disney+. Les dirigeants d’Apple souhaitent qu’AppleTV+ accueille plus de 100 millions d’abonnés au cours de sa première année de disponibilité. À noter qu’en plus des concurrents mentionnés plus haut, la plateforme HBO MAX (HBO) et Peacock (NBC) seront lancés également cette année. La bataille fait, donc, que commencer entre les différents services de diffusion en ligne.

L’annonce de HBO MAX
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.