Premières images du parc thématique Avengers de Disney

C’est dès le 18 juillet prochain en Californie que les visiteurs de DisneyLand pourront faire un tour au campus des Avengers qui sera officiellement ouvert à ce moment-là. Il s’agira du plus gros parc thématique inspiré des aventures de nos super-héros favoris de Marvel.

Le parc thématique Avengers sera divisé 5 portions incluant celle de la zone Collector’s Fortress dans laquelle on peut actuellement retrouver l’attraction des Gardiens de la Galaxie, la zone Worldwide Engineering Brigade ou nous pouvons retrouver le laboratoire de Pym (Ant-Man), l’attraction Spider-Man, le sanctuaire de Doctor Strange et le quartier-général des Avengers.

Parc thématique Avengers

Les dirigeants du parc ont annoncé que les zones pouvaient s’agrandir au fur et à mesure de l’évolution du MCU afin de proposer aux visiteurs des expériences inspirées de leurs franchises préférées. On peut rapidement imaginer que les nouveaux héros qui seront introduits dans les prochaines créations de Marvel pourront intégrer les zones déjà existantes.

Parc thématique Avengers

Certains journalistes ont eu la chance d’essayer le toute premier manège de ce nouveau parc thématique qui met en avant Spider-Man. Il s’agit d’une attraction familiale dans laquelle on pourra découvrir une histoire se déroulant au WEB, le centre créer par Tony Stark pour les jeunes surdoués. Bien entendu, un magasin sera disponible afin de proposer des objets à l’effigie de l’homme-araignée. Il sera aussi possible de personnaliser son propre Spider-Bots.

Parc thématique Avengers

Parmi les autres attractions qui seront disponible au campus des Avengers lors de son ouverture officielle, on retrouve des expériences interactives mettant de l’avant la magie de l’univers de Doctor Strange, un spectacle d’effets spéciaux sous le thème des Avengers avec notamment Black Widow, Black Panther et Captain America qui affronte Taskmaster. Il y aura aussi les expériences de Dora Milaje qui permettra à toute la famille de s’entraîner sans oublier la plus grosse attraction du site qui devrait se retrouver dans la zone du Quartier-général des Avengers.

Parc thématique Avengers

Les visiteurs auront aussi la chance de croiser dans les rues, leurs personnages préférés tel que Doctor Strange, Iron Man ou Captain America. Il pourrait même y avoir une bataille de dance entre Gamora et Star Lord. Voici quelques images supplémentaires des aires de restaurations et des autres zone du parc thématique Avengers de Disney :

Parc thématique Avengers
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.