Ring Smart Lighting, augmenter la sécurité de votre maison

La compagnie américaine Ring, appartenant à Amazon, lance sa gamme d’éclairages de sécurité extérieurs en réseau abordables et intelligents afin de renforcer la sécurité autour de votre maison. Intitulé Ring Smart Lighting, les appareils permettent de créer un réseau d’éclairages extérieurs à détecteur de mouvements faciles à installer, afin d’illuminer les endroits sombres autour de la maison.

La fonction principale de cette nouvelle gamme d’appareils Ring Smart Lighting est lorsqu’ils détectent un mouvement, les Smart Lights s’allument, se déclenchent les uns les autres et peuvent envoyer des notifications sur votre appareil mobile au moyen de l’application de la compagnie. Ils peuvent également s’intégrer aux sonnettes Doorbell et aux caméras de type Cam Ring, de sorte que lorsqu’une caméra ou un Smart Light détecte un mouvement sur votre propriété, les autres Smart Lights s’allument et toutes les caméras commencent à enregistrer. L’utilisateur peut aussi connecter une Ring Smart Lighting à des appareils compatibles avec Alexa afin de demander à cette dernière d’allumer les lumières du jardin ou de l’avertir si un mouvement y est détecté.

La gamme Ring Smart Lighting comprend sept produits, qui vont d’éclairages de jardin et de projecteurs munis de capteurs de mouvements et alimentés par batterie à des projecteurs d’illumination munis de capteurs de mouvements et alimentés sur secteur. Des trousses de démarrage seront également disponibles pour chaque appareil. Voici les détails de chaque produit qui sont en vente dès maintenant chez de nombreux détaillants ainsi que le site officiel de la marque.

  • Ring Floodlight Wired (99,99 $ CA) – Éclairage intelligent à détecteur de mouvements et alimenté sur secteur, qui se monte sur un boîtier électrique existant et éclaire les lieux de passage fréquentés autour de la maison à l’aide d’un faisceau de 2 000 lumens.
  • Ring Bridge (69,99 $ CA) – Rassemble tous les appareils Ring de type Smart Lighting, Doorbell et Cam. Lorsqu’un appareil compatible avec le Ring Bridge détecte un mouvement, il peut activer tous les appareils Ring, ce qui permet d’établir un périmètre de sécurité aux combinaisons infinies.
  • Ring Spotlight (54,99 $ CA) – Éclairage intelligent à détecteur de mouvements et sans câble qui peut s’installer presque partout autour de la maison, y compris au-dessus d’un garage, d’un abri de jardin ou d’un porche.
  • Ring Pathlight (39,99 $ CA) – Éclairage intelligent à détecteur de mouvements qui s’installe le long des allées, des entrées et d’autres lieux de passage fréquentés.
  • Ring Floodlight Battery (69,99 $ CA) – Éclairage intelligent sans câble et muni d’un détecteur de mouvements, idéal pour illuminer l’entrée, le jardin et les allées. Il émet un faisceau de 600 lumens et comprend des fixations et des paramètres réglables.
  • Ring Steplight (34,99 $ CA) – Éclairage de sécurité mains libres à détecteur de mouvements qui peut illuminer les escaliers, les terrasses et les porches, pour une sûreté accrue lorsque vous en avez le plus besoin.
  • Ring Motion Sensor (34,99 $ CA) – Se connecte à vos appareils Ring de type Smart Lighting, Doorbell et Cam pour activer les lumières et l’enregistrement vidéo en cas de détection de mouvement.
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.