Brothers in Arms adapté en série télévisée

La franchise de jeux vidéo Brothers in Arms développé par le studio Gearbox Software sera adapté en série télévisée. Le projet sera chapeauté par le CEO de la compagnie Randy Pitchford accompagné de Scott Rosenbaum. Pour le moment, aucune date de sortie a été annoncée.

La série télévisée Brothers in Arms racontera sensiblement la même histoire que le jeu vidéo commercialisé en 2005. On y retrouvera un groupe de huit soldats qui tentent de secourir leur colonel de l’emprise des Nazis avant la découverte du plan de la Bataille de la Normandie. La série devrait explorer le point de vue des Alliers et de l’Axe tout en incluant des personnalités historiques.

Scott Rosenbaum mentionne que l’histoire de Brothers in Arms n’a jamais été adapté à la télévision alors que plus de 800 soldats américains ont été tués et qu’il a fallu plusieurs jours avant d’en faire l’annonce, car les Alliés préparaient le débarquement de Normandie. Pour le moment, cette nouvelle série télévisée est toujours à l’étape de la pré-production et que l’équipe est à la recherche d’un directeur de production et d’un partenaire pour diffuser la série. Du côté de la distribution, même s’il n’y a pas eu d’audition encore, Randy Pitchford souhaite donner la chance à de nouveaux acteurs.

Ce n’est pas le premier projet hors jeux vidéo pour Gearbox Software alors que la compagnie a déjà annoncé il y a plusieurs mois la production d’un film inspiré de l’univers de la franchise Borderlands. Ce long-métrage sera, de son côté, réservé aux 18 ans et plus et devrait se dérouler à Pandora.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.