Space Force s’offre une première bande-annonce

Annoncé il y a peu de temps par Netflix, la série Space Force co-crée par l’acteur Steve Carell et Greg Daniels sera disponible le 28 mai prochain sur la plateforme de diffusion numérique. La compagnie américaine a dévoilé les premières images de cette série humoristique avec une bande-annonce.

Mettant en vedette Steve Carell, Space Force raconte l’histoire d’un pilote émérite de l’armée de l’air des États-Unis et qui se voit confier la direction d’une nouvelle branche de l’armée chargée d’emmener une nouvelle fois l’homme sur la lune. La série s’inspire, bien entendu, de la décision de Donald Trump de créer officiellement en 2019 la Force spatiale des États-Unis. Au niveau de la distribution, Carell sera accompagné de Lisa Kudrow (Friends), Ben Schwartz (BoJack Horseman), John Malkovich (The New Pope) ainsi que de Diana Silver (Booksmart).

Netflix 'Space Force' Trailer 2020 With Steve Carell [WATCH]

La saison comprendra un total de 10 épisodes alors que Space Force est réalisé par Paul King. Ce dernier est notamment à l’origine des adaptations cinématographiques Paddington. Les attentes sont tout de même élevées pour cette nouvelle série alors que les téléspectateurs ont déjà été conquis par le duo Steve Carell et Greg Daniels sur The Office.

À propos de la série The Office, il est toujours possible d’écouter l’ensemble des saisons sur Netflix avant son retrait prévu pour la fin de l’année 2020. En effet, le contrat avec la plateforme de diffusion arrive à son terme alors que NBC a mentionné vouloir proposer The Officie sur sa propre plateforme de vidéo sur demande.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.