Hyper Scape : une bêta ouverte disponible dès maintenant

0

Après avoir réalisé un test technique dans les derniers jours, le battle-royale d’Ubisoft nommé Hyper Scape est disponible en bêta ouverte dès maintenant sur PC via Uplay. Au programme : des nouvelles armes, des nouveaux pouvoirs, mais également une nouvelle passe de saison disponible gratuitement.

Tel que mentionné dans l’introduction de ce test, cette bêta ouverte d’Hyper Scape permet aux joueurs d’accéder à plusieurs nouveautés. Parmi ces dernières, on retrouve une nouvelle compétence de piratage nommée onde de choc qui projettera vos ennemis dans les airs. Il y a également des ajouts au niveau des armes avec l’apparition pistolet-mitrailleur nommé Harpie. Alors que le battle pass du test technique ne comptait que 10 niveaux, celui de la bêta ouverte en comprend 30 et est disponible tout à fait gratuitement. Il y a aussi des ajouts pour les créateurs de contenu alors qu’il est possible à présent d’inviter des spectateurs directement dans leur escouade.

Hyper Scape propose, donc, des affrontements jusqu’à 100 participants qui se rendront dans la ville virtuelle de Neo-Arcadia afin d’être couronnés champions. Pour le moment, il est possible de rejoindre des escouades de trois joueurs ou encore d’y jouer en solo. Le titre cherche également à renouveler la formule du Battle Royale notamment avec l’Effondrement imprévisible, selon plusieurs schémas, de certains quartiers de la carte de Neo-Arcadia ou bien grâce à la possibilité pour les joueurs de participer aux combats même lorsqu’ils ont été vaincus sous cette forme fantomatique que l’on appelle « l’Écho ».

À noter qu’il y a plusieurs possibilités pour être couronné vainqueur d’un match d’Hyper Scape : soit en s’emparant directement de la couronne et en la gardant pendant 45 secondes, soit en éliminant tous les autres participants pour rester le dernier joueur ou la dernière équipe encore en vie.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.