Wonder Woman 1984 prépare sa rentrée

Dans le cadre du DC Fandome, Warner Bros. à diffusé une toute nouvelle bande-annonce du film Wonder Woman 1984 qui sera finalement en salle le 30 septembre prochain (France) et le 2 octobre (Canada). Une bonne nouvelle, donc, pour les propriétaires des cinémas qui tentent de ramener les cinéphiles dans leurs établissements.

Wonder Woman 1984 permet aux amateurs de retrouver la fameuse Diana Prince en 1984 en pleine guerre froide alors que la célèbre héroïne s’oppose à l’Union soviétique et affronte la redoutable Cheetah. La protagoniste devra aussi se méfier du riche homme d’affaire Maxwell Lord qui possède des pouvoirs mentaux et la capacité de contrôler les pensées des humains. Ce deuxième long-métrage est réalisé par Patty Jenkins.

Wonder Woman 1984

Au niveau de la distribution pour ce Wonder Woman 1984, on retrouve toujours Gal Gadot dans le rôle de Diana, mais aussi la présence de Pedro Pascal, Connie Nielsen, Chris Pine, Robin Wright ou encore Kristen Wiig. Le premier long-métrage sorti en 2017 a rapporté plus de 820 millions de dollars au box-office et a véritablement lancé l’univers des films tirés de comics DC. Warner Bros. a de nombreux films planifiés pour les prochaines années avec The Suicide Squad (2021), The Batman (2021), Black Adam (2021), The Flash (2022), Shazam! 2 (2022), Aquaman 2 (2022) et plus encore.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.