Xbox All Access : pas disponible au lancement des précommandes

0

Alors que de nombreux amateurs s’étaient réjoui lors de l’annonce de Microsoft d’ouvrir son programme Xbox All Access à des pays supplémentaires tels que le Canada et la France, l’entreprise américaine à mentionner qu’il ne sera pas possible de se procurer la Xbox Series X ou S avec ce programme lors du lancement des précommandes planifiés pour le 22 septembre prochain.

En effet, l’offre du Xbox All Access qui permet de se procurer la Xbox Series X ou S avec un abonnement Xbox Game Pass ainsi que le Xbox Live Gold pour un paiement mensuel d’une trentaine de dollars sans intérêt pour une durée fixe de deux ans ne sera pas disponible lors de l’ouverture des précommandes. Néanmoins, Microsoft souhaite rassurer les joueurs en ajoutant que l’offre devrait être disponible via EB Games (Canada) avant la sortie des consoles prévues pour le 10 novembre prochain.

Il faut noter que contrairement à la France, le Canada n’a toujours pas les détails complets concernant l’accès à l’offre Xbox All Access ici au pays. En effet, les joueurs n’ont pas le prix officiel pour chacune des deux consoles en dollars canadiens ni même la procédure d’inscription. On ne sait toujours pas s’il sera possible de souscrire à ce paiement mensuel via un portail en ligne ou encore si nous devons se déplacer en magasin.

À titre de rappel et attendant des informations supplémentaires sur le Xbox All Access, voici la liste des jeux qui seront lancés le même jour que les deux nouvelles consoles de Microsoft :

  • Gears Tactics version console (aussi sur Game Pass)
  • Observer System Redux
  • Assassin’s Creed Valhalla
  • Tetris Effect: Connected (aussi sur Game Pass)
  • The Falconeer

À noter que de plusieurs jeux profiteront également d’amélioration sans frais supplémentaire sur Xbox Series X et S !

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.