Rocksmith+ débarque très bientôt sur mobile et PC

Les amateurs de musiques seront heureux d’apprendre que la franchise musicale d’Ubisoft est de retour avec Rocksmith+. En effet, les développeurs en ont fait l’annonce lors de la conférence Ubisoft Forward dans le cadre de l’E3 2021. Cette nouvelle itération de la série est adaptée sur mobile et PC (disponible plus tard) dans une version basée sur un apprentissage personnalisé. Il est possible de s’inscrire dès maintenant sur le site officiel du jeu pour participer à la bêta.

Le service d’abonnement Rocksmith+ propose d’apprendre la guitare ou la basse acoustique ou électrique en jouant vos chansons préférées. Parmi les fonctionnalités annoncées, on retrouve une rétroaction en temps réel, des outils d’apprentissage conçus pour vous donner le contrôle et une bibliothèque de chansons en constante expansion composée d’enregistrements officiels. Pour connecter votre instrument au jeu, il suffit d’utiliser l’application mobile officielle ou si vous avez une guitare électrique, une guitare basse ou une guitare électro-acoustique avec une prise 1/4″, vous pouvez également utiliser le câble Rocksmith Real Tone pour vous connecter directement à la plateforme de votre choix. En plus de bénéficier de la détection de notes et de la rétroaction en temps réel, vous pouvez également profiter de la modélisation d’effets et des sonorités virtuelles pour sonner comme vos artistes préférés lorsque vous jouez. Sur PC, il sera possible d’utiliser une interface audio traditionnelle !

Rocksmith+

Rocksmith+ est en vente au coût de 14,99 $ par mois, 39,99 $ pour 3 mois ou 99,99 $ pour un abonnement de 12 mois. Le service d’abonnement offre des mises à jour de contenu gratuites qui ajouteront de nouvelles chansons chaque semaine, ainsi que l’ajout fréquent de nouveaux modes, outils d’entraînement et autres fonctionnalités. 

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE