Aliens: Dark Descent une adaptation du long-métrage de 1986

Aliens: Dark Descent a été dévoilé pour la toute première fois lors de la conférence d’ouverture du Summer Game Fest. Le jeu de tir en vue isométrique est fortement inspiré du deuxième film de la saga réalisé par James Cameron et sera disponible en 2023 sur PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series X/S.

Créé en collaboration avec Focus Entertainment et 20th Century Games, Aliens: Dark Descent permettra au joueur de prendre le commandement d’une escouade de Marines Coloniaux et mettre fin à une infestation Xénomorphe d’un nouveau genre. Il faudra mener vos troupes dans des combats tactiques en temps-réel face aux terrifiants Xénomorphes, aux déserteurs de la Weyland-Yutani, et à de terrifiantes créatures inédites dans l’univers d’Alien.

Aliens: Dark Descent

Dans Aliens: Dark Descent, il sera possible de personnaliser votre escouade à l’aide d’une sélection de nombreuses classes complémentaires, d’améliorer et de spécialiser vos soldats grâce à un arsenal d’armes, de compétences et de capacités pour mener à bien des missions à haut risque, mais aussi de réparer votre base d’opérations et de développer de nouvelles technologies pour améliorer davantage votre équipe d’intervention. Il est possible d’avoir plus d’informations sur le titre directement depuis la page Steam du jeu.

Avant Aliens: Dark Descent, les joueurs ont au de nombreux titres mettant en vedette la franchise et malheureusement plusieurs d’entres eux n’étaient pas à la hauteur. Néanmoins, si nous devons vous conseillons un jeu tiré de l’univers, ce serait sans aucun doute Alien: Isolation !

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.