Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge disponible dans quelques jours

Après plusieurs rumeurs c’est désormais confirmé, le jeu Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge et développé par le studio québécois Tribute Games sera disponible le 16 juin prochain sur PC, PS4, Xbox One, Switch, Xbox Series X/S ainsi que sur PS5. De plus, le titre mentionne le service Xbox Game Pass et devrait être disponible dès la sortie pour les abonnés du service.

En plus de dévoiler sa date de sortie lors de cette conférence d’ouverture du Summer Game Fest, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge permet d’obtenir les premières images de Casey qui sera lui aussi jouable en plus des quatres tortues, Splinter et April. Nos héros favoris devront combattre des adversaires tels que le Clan des Foot, Krang, Bepop, Rocksteady et Shredder dans des lieus allant des égouts de New York à la Dimension X. Le titre est un beat’em up avec une direction artistique digne des meilleurs jeux du genre des années 90.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge

À titre de rappel, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge proposera un mode multijoueur local et en ligne pour un total de 6 joueurs sur la même partie. Des éditions de collections sont aussi proposées pour les plus grands amateurs de la licence via le site Limited Run Games.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights