Horizon Forbidden West: Burning Shores

Horizon Forbidden West: Burning Shores uniquement sur PS5

L’une des nombreuses questions à avoir été soulevé lors de l’annonce de Horizon Forbidden West: Burning Shores concernant le fait que ce DLC sera uniquement disponible sur PS5. Les développeurs du studio Guerrilla Games à profiter de la sortie qui approche (19 avril) pour dévoiler les principales raisons de ce choix. De plus, ils ont aussi évoqué les fonctionnalités qui seront utilisées pour ce prolongement de l’aventure d’Aloy.

Horizon Forbidden West: Burning Shores

Cette fois-ci, le fait que les développeurs aient pu entièrement se concentrer sur la version PS5 a permis d’intégrer de bien meilleure manière les fonctionnalités de la console de Sony. Dans Horizon Forbidden West: Burning Shores, les ruines de Los Angeles et les environs de la ville nécessitent une importante puissance de traitement ainsi qu’une technologie de streaming très rapide, en particulier lorsque le joueur vole au-dessus du territoire et en découvre une grande partie en une seule fois. Les développeurs ont indiqué, par exemple, que l’un des villages est situé à l’intérieur et autour de ces ruines et qu’ils ont pu faire en sorte qu’il fourmille d’activité.

Horizon Forbidden West: Burning Shores

Les développeurs du studio Guerrilla Games assurent que le fait que le DLC Horizon Forbidden West: Burning Shores soit uniquement sur PS5 permet une bien meilleure expérience pour les joueurs. Il est possible avec cette décision de produire des paysages très détaillés, même à distance. Le jeu prend aussi en charge le mode 40Hz et le taux de rafraîchissement variable.

Horizon Forbidden West: Burning Shores permet de retrouver une nouvelle fois Aloy. Celle-ci poursuit une menace sinistre dans les contrées sauvages de Los Angeles, désormais devenu un archipel volcanique dangereux. Elle se rendra dans une nouvelle région dangereuse au sud des terres du clan Tenakth, avec une histoire passionnante qui suit la fin de l’opus principal, de nouveaux personnages, des aventures et bien plus encore. À noter que le jeu original est désormais disponible sans frais supplémentaires pour les abonnés du service PlayStation Plus.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights