The Last of Us Part II Remastered : les détails du mode No Return

C’est lors de son annonce initiale que nous avons appris que la version Remastered du jeu The Last of Us Part II proposera un nouveau mode de jeu inédit. En attendant la sortie du titre prévu sur PS5 le 19 janvier prochain, les développeurs de Naughty Dog lève le voile sur ce mode intitulé No Return.

Le mode No Return de The Last of Us Part II Remastered est une nouvelle incursion dans l’univers conçu pour mettre en valeur la jouabilité d’une manière unique pour la série. En d’autres mots, le mode se rapproche d’un rogue-like alors que le joueur devra survivre le plus longtemps possible face à des vagues d’ennemis générés aléatoirement et ponctués par des combats de boss. En effet, la mort est permanente et, si vous échouez à mi-parcours, vous perdrez toutes les armes, tous les objets et toutes les améliorations accumulés dans votre parcours. Cependant, il est possible de déverrouiller des éléments qui seront disponibles même en cas de mort.

The Last of Us Part II Remastered

Le mode No Return de The Last of Us Part II Remastered proposera au départ les personnages de Ellie et de Abby. En progressant dans les différents défis, vous pouvez débloquer Dina, Joel, Tommy et Jesse, les Jacksonites d’Ellie, ainsi que Lev, Yara, Mel et Manny, les compagnons d’Abby. Chaque personnage possède des caractéristiques uniques qui offrent des styles de jeu différents. Même si le mode sera disponible dès le départ, les développeurs conseillent de terminer l’aventure principale au préalable au moins une fois. À noter que les joueurs qui possèdent déjà le titre sur PS4 pourront passer à la version remastérisée pour une dizaine de dollars.

The Last of Us Part II Remastered
Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights