Jurassic Park: Survival vous ramène en 1993

Saber Interactive a profité de la cérémonie 2023 des Game Awards pour annoncer et dévoiler Jurassic Park : Survival. Cette nouvelle aventure solo sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Serie X/S à une date encore indéterminée. Le titre mettra de l’avant Dr. Maya Joshi qui n’a pas réussi à s’enfuir à temps d’Isla Nublar.

Jurassic Park: Survival demandera au joueur de survivre à un mélange intense de furtivité et d’action à la première personne lors de rencontres palpitantes avec des dinosaures, chacun ayant des comportements distincts et adaptatifs. Les joueurs pourront plonger dans un monde luxuriant, plein d’émerveillement, de mystère et de danger, alors que deux espèces séparées par 65 millions d’années se retrouvent face à face dans une toute nouvelle aventure.

Jurassic Park: Survival

Les développeurs de Jurassic Park: Survival ont tenu à ajouter que les joueurs devront explorer le parc et affronter ses dangers. Il faudra utiliser toutes les ressources à votre disposition pour trouver des solutions intelligentes afin de survivre face aux nombreuses menaces qui rôdent sur Isla Nublar.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights